OCRAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

23e édition de la C2, saison 43

+2
Jean-Mi
Matpogg
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Matpogg Mer 27 Oct - 11:31

freejaw a écrit:
Matpogg a écrit:Freejaw ??? t'as oublier de faire ta compo ou quoi?
j'etais persuader que j'allais perdre ce match ! m'enfin je vais pas me plaindre !!


pfff ... oué .... ca doit etre la 1ere fois que j oublie .... la looose ...

decidement, cette coupe des coupes ne me reussie pas, oubli de la 1ere journée = match perdu par forfait
oubli de la compo = 2ème match perdu " a la bot "

J'ai un emploi du temps surchargé, le boulot, les travaux chez moi, je squatte chez mes parents bref... trés peu de tps pour hattrick ..

Il faut que je regagne la coupe du sud-est dans les saisons a venir pour rejouer cette coupe, pour de bon ! ! !

bonne continuation à tous ! ! !

Arff tant pis ... ce sera pour la prochaine fois !!
bonne continuation à toi et bonne chance pour la coupe du sud est !

Matpogg
Vice-Pinouz

Nombre de messages : 21
Equipe : Sankt Pauli67
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Matpogg Jeu 4 Nov - 13:18

Petit Problème pour le match pour la 3ème place .
le FC DOUKI à déja organiser un Amical pour la semaine prochaine!
a moins qu'il y ai encore une pause entre les 2 matchs ?

edit: à ben non il n'y a pas de pause


Dernière édition par Matpogg le Jeu 4 Nov - 13:23, édité 1 fois (Raison : pas de pause)

Matpogg
Vice-Pinouz

Nombre de messages : 21
Equipe : Sankt Pauli67
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Jean-Mi Mer 10 Nov - 21:09

Matpogg a écrit:Petit Problème pour le match pour la 3ème place .
le FC DOUKI à déja organiser un Amical pour la semaine prochaine!
a moins qu'il y ai encore une pause entre les 2 matchs ?

edit: à ben non il n'y a pas de pause

Désolé de ne pas t'avoir répondu… Tu gagnes le match par forfait, et tu finis donc sur la troisième place du podium Wink
Jean-Mi
Jean-Mi
Organisateur de la C2

Nombre de messages : 416
Equipe : Jen-Mi's team
Date d'inscription : 17/12/2006

https://ocraf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Jean-Mi Mer 10 Nov - 21:57

Eh bien voilà, une nouvelle saison de la C2 s'achève. Et cette saison, le champion nous vient du Sud, puisque le vainqueur de la C2 saison 43 est le red star aiguelongue, qui s'est imposé sur le score de 1 à 0 contre l'AS Trumeau en finale. Bravo à lui !

Cette édition de la C2 était d'ailleurs ma dernière en tant qu'organisateur. Je n'ai plus le temps, malheureusement de m'en occuper correctement. Et ce genre de compétition mérite mieux que ce que j'ai pu lui donner ces dernières saisons. Et cela s'est senti sur le nombre de participants. J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau, car je pense qu'il y a vraiment la possibilité d'en faire une compétition passionnante. En attendant, je conserve l'historique de la Coupe. Surtout que je n'écarte pas la possibilité de m'investir à nouveau dans quelques saisons, peut-être sous une autre forme.

En tout cas, merci à tous pour ces nombreuses éditions. Ça reste pour moi une expérience géniale Very Happy
Jean-Mi
Jean-Mi
Organisateur de la C2

Nombre de messages : 416
Equipe : Jen-Mi's team
Date d'inscription : 17/12/2006

https://ocraf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  momo1983 Jeu 11 Nov - 0:19

Bravo à red star qui a vaincu notre poulain de l'IDF !

Sinon quelle triste nouvelle que tu nous annonces là Jean Mi mais je te comprend, je sais que l'organisation d'une telle coupe prend énormement de temps et cette édition a montré que tu en manquais.

Il faut absolument nous trouver un repreneur car cette coupe doit vivre, l'IDF l'a encore jamais gagné affraid

momo1983
Pinouz

Nombre de messages : 13
Equipe : Olympique Massilia 94
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Jean-Mi Jeu 11 Nov - 12:41

Oui, j'ai clairement manqué de temps, c'est clair. J'espère trouver un repreneur, en tout cas je vais faire le nécessaire pour Smile
Jean-Mi
Jean-Mi
Organisateur de la C2

Nombre de messages : 416
Equipe : Jen-Mi's team
Date d'inscription : 17/12/2006

https://ocraf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Matpogg Jeu 11 Nov - 23:25

Jean-Mi a écrit:Eh bien voilà, une nouvelle saison de la C2 s'achève. Et cette saison, le champion nous vient du Sud, puisque le vainqueur de la C2 saison 43 est le red star aiguelongue, qui s'est imposé sur le score de 1 à 0 contre l'AS Trumeau en finale. Bravo à lui !

Cette édition de la C2 était d'ailleurs ma dernière en tant qu'organisateur. Je n'ai plus le temps, malheureusement de m'en occuper correctement. Et ce genre de compétition mérite mieux que ce que j'ai pu lui donner ces dernières saisons. Et cela s'est senti sur le nombre de participants. J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau, car je pense qu'il y a vraiment la possibilité d'en faire une compétition passionnante. En attendant, je conserve l'historique de la Coupe. Surtout que je n'écarte pas la possibilité de m'investir à nouveau dans quelques saisons, peut-être sous une autre forme.

En tout cas, merci à tous pour ces nombreuses éditions. Ça reste pour moi une expérience géniale Very Happy

arff dommage que tu abandonnes !! bon j'espere vraiment que quelqu'un reprenne le flambeau ! histoire de pouvoir regagner cette coupe un jour !!
bonne continuation et à bientot !!

Matpogg
Vice-Pinouz

Nombre de messages : 21
Equipe : Sankt Pauli67
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Jean-Mi Mer 1 Déc - 16:38

Il semblerait que la C2 ait trouvé un repreneur Smile
Jean-Mi
Jean-Mi
Organisateur de la C2

Nombre de messages : 416
Equipe : Jen-Mi's team
Date d'inscription : 17/12/2006

https://ocraf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  momo1983 Jeu 2 Déc - 0:19

Ca c'est une bonne nouvelle bounce

Tu restes discret mais je crois que des fuites ont deja eu lieu Wink

momo1983
Pinouz

Nombre de messages : 13
Equipe : Olympique Massilia 94
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Jean-Mi Jeu 2 Déc - 12:55

momo1983 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle bounce

Tu restes discret mais je crois que des fuites ont deja eu lieu Wink

Ah c'est pas impossible.

La passation de fonction est en cours, je pense que l'on pourra annoncer la bonne nouvelle dans le week-end Smile
Jean-Mi
Jean-Mi
Organisateur de la C2

Nombre de messages : 416
Equipe : Jen-Mi's team
Date d'inscription : 17/12/2006

https://ocraf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Matpogg Jeu 9 Déc - 17:13

Jean-Mi a écrit:
momo1983 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle bounce

Tu restes discret mais je crois que des fuites ont deja eu lieu Wink

Ah c'est pas impossible.

La passation de fonction est en cours, je pense que l'on pourra annoncer la bonne nouvelle dans le week-end Smile

toujours pas de bonne nouvelle ... je suis impatient moi... alors qui c'est le le nouveau dirigeant?

Matpogg
Vice-Pinouz

Nombre de messages : 21
Equipe : Sankt Pauli67
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Jean-Mi Ven 10 Déc - 1:08

Matpogg a écrit:
Jean-Mi a écrit:
momo1983 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle bounce

Tu restes discret mais je crois que des fuites ont deja eu lieu Wink

Ah c'est pas impossible.

La passation de fonction est en cours, je pense que l'on pourra annoncer la bonne nouvelle dans le week-end Smile

toujours pas de bonne nouvelle ... je suis impatient moi... alors qui c'est le le nouveau dirigeant?

Ah oui, en effet, je ne l'ai toujours pas dit Smile

Il s'agit de youni1987, manager de St Alban Football Club (588923).

Faite-lui un bon accueil Smile
Jean-Mi
Jean-Mi
Organisateur de la C2

Nombre de messages : 416
Equipe : Jen-Mi's team
Date d'inscription : 17/12/2006

https://ocraf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  momo1983 Sam 11 Déc - 2:31

Bah bienvenue mais ca serait bien qu'il vienne se présenter Laughing

momo1983
Pinouz

Nombre de messages : 13
Equipe : Olympique Massilia 94
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Jean-Mi Sam 11 Déc - 16:45

momo1983 a écrit:Bah bienvenue mais ca serait bien qu'il vienne se présenter Laughing

Oh je pense qu'il viendra le faire. Déjà il devrait contacter les participants d'ici peu je crois.
Jean-Mi
Jean-Mi
Organisateur de la C2

Nombre de messages : 416
Equipe : Jen-Mi's team
Date d'inscription : 17/12/2006

https://ocraf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  momo1983 Dim 19 Déc - 16:14

Je UP ce sujet

On en est ou au niveau de la relève ?

Le représentant IDF n'a pas été contacté et il me demande si elle va bien avoir lieu. Ca fait 10 jours que vous nous avez annoncé le nouvel organisateur mais aucune nouvelle de lui que ce soit InGame ou sur ce fofo Rolling Eyes

momo1983
Pinouz

Nombre de messages : 13
Equipe : Olympique Massilia 94
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  ptit-philou Lun 20 Déc - 23:46

momo1983 a écrit:Je UP ce sujet

On en est ou au niveau de la relève ?

Le représentant IDF n'a pas été contacté et il me demande si elle va bien avoir lieu. Ca fait 10 jours que vous nous avez annoncé le nouvel organisateur mais aucune nouvelle de lui que ce soit InGame ou sur ce fofo Rolling Eyes

Je plussoie concernant l'Alsace, si d'ici la fin de la semaine il n'y a aucune news, le représentant alsacien sera libre de s'inscrire à la coupe d'Alsace (et ne pourra donc pas participer à une C2 dont rien n'est encore ficelé pour l'instant).
ptit-philou
ptit-philou
Vice-Pinouz

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Equipe : football club niederschaeffolshiem
Date d'inscription : 08/04/2007

http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Jean-Mi Lun 27 Déc - 19:30

Salut à tous !

Désolé pour le manque de réactivité, je ne suis plus trop présent sur Hattrick actuellement.

Les dernières nouvelles sont mauvaises : youni vient gentiment de me signaler qu'il ne souhaitait plus reprendre la C2… Elle n'aura donc pas lieu cette saison.

Je tiens à vous présenter à tous mes excuses pour ce faux-bond tardif.
Jean-Mi
Jean-Mi
Organisateur de la C2

Nombre de messages : 416
Equipe : Jen-Mi's team
Date d'inscription : 17/12/2006

https://ocraf.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  momo1983 Ven 4 Mar - 0:48

On a des news pour la saison prochaine ???

momo1983
Pinouz

Nombre de messages : 13
Equipe : Olympique Massilia 94
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

23e édition de la C2, saison 43 - Page 2 Empty Re: 23e édition de la C2, saison 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum